||

Lexique bancaire et économique

Dictionnaire bancaire et économique : plus de 1300 définitions des termes bancaires, financiers et économiques les plus couramment utilisés.

 



Un immeuble peut être considéré comme achevé lorsque l’avancement des travaux est tel que l’immeuble peut effectivement être utilisé conformément à sa destination. Notamment, les plâtres et enduits extérieurs doivent êtres réalisés.
Le parfait achèvement a normalement lieu 1 an après la réception de l’ouvrage, délai de dénonciation par le maître d’ouvrage des vices de toute nature, qui devront être réparés par le locateur d’ouvrage dans les délais convenus.



Fiches Pratiques du Jour
Mini Quizz
Les consommations de l'exercice en provenance des tiers sont égales à : achats de marchandises + ou – variation des stocks de marchandises + achats de matières premières et autres approvisionnements + ou – variation des stocks de matières premières et aut

VRAI   FAUX   

Définition du lexique

Marché primaire

Marché sur lequel sont émis des titres pour la première fois. Sur le marché financier, qui est le marché des capitaux à long terme, les titres émis sur le marché primaire peuvent être négociés sur le marché secondaire, appelé plus couramment la Bourse.

lexique
BANQUE-INFO.COM sur Facebook