||

Lexique bancaire et économique

Dictionnaire bancaire et économique : plus de 1300 définitions des termes bancaires, financiers et économiques les plus couramment utilisés.

 



Établissement de crédit qui accompagne la clientèle des grandes entreprises, institutionnels et états dans leurs opérations financières souvent complexes en France et à l’international.
Ce type d'établissement offre notamment des services de banque d’investissement, de gestion d’actifs mondiale, une gamme étendue de services de marché, comprenant des activités de change, et de services d’ingénierie financière.
 



Fiches Pratiques du Jour
Mini Quizz
Presque tous les risques des exportateurs peuvent être couverts par une assurance.

VRAI   FAUX   

Définition du lexique

Assurance protection juridique

Assurance permettant à l'assuré de bénéficier de services de conseil et d'assistance en cas de litige avec un tiers ; ces services peuvent aller jusqu'à la prise en charge par l'assureur des frais de procédure et des honoraires d'avocat. Les types de litiges garantis sont définis au contrat et sont limités généralement aux litiges de la vie privée. Ce type d'assurance est souvent proposé comme accessoire d'un autre contrat ou d'une carte bancaire.

lexique
BANQUE-INFO.COM sur Facebook

Banque-info.com obtient ses revenus des annonces publicitaires affichées sur le site.
Merci de nous supporter en désactivant votre bloqueur d'annonces publicitaires

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors.
Please consider supporting us by disabling your ad blocker.