||

Lexique bancaire et économique

Dictionnaire bancaire et économique : plus de 1300 définitions des termes bancaires, financiers et économiques les plus couramment utilisés.

 



Organisation professionnelle qui était l'autorité des marchés f'rançais jusqu'en 2003. Sa compétence s'étendait à toutes les opérations (hormis la gestion de portefeuille), qu'elles fussent effectuées sur un marché réglementé ou de gré à gré, par un établissement de crédit ou une entreprise d'investissement. Ses principales attributions étaient la tutelle des marchés réglementés, l'approbation des programmes d'activité et l'agrément des intermédiaires pour la prestation de services d'investissement (hors gestion) et la recevabilité et la gestion des offres publiques. Le Conseil des marchés financiers a été fusionné en 2003 avec la Commission des opérations de bourse (COB) pour former l'Autorité des marchés financiers.

 



Fiches Pratiques du Jour
Durée de conservation des documents d'entreprise
Mini Quizz
L'étude du fonds de roulement est l'étude du "haut de bilan".

VRAI   FAUX   

Définition du lexique

Convention AERAS

La Convention AERAS, signée le 6 juillet 2006, est entrée en vigueur le 6 janvier 2007. Elle a pour but de proposer le maximum de solutions pour permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter.
 

lexique
BANQUE-INFO.COM sur Facebook

Banque-info.com obtient ses revenus des annonces publicitaires affichées sur le site.
Merci de nous supporter en désactivant votre bloqueur d'annonces publicitaires

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors.
Please consider supporting us by disabling your ad blocker.