Carte Visa Infinite Gratuite : est-ce vraiment possible ?


La carte Visa Infinite est ce que l’on appelle une carte bancaire haut de gamme. Nous aimerions tous en avoir une compte tenu de son niveau de prestations. Dans une banque traditionnelle, cette carte bancaire prestigieuse coûte très cher et il faut justifier de revenus annuels très élevés pour espérer l’avoir un jour dans son portefeuille. Mais est-il possible d’obtenir une carte Visa Infinite gratuitement auprès des banques en ligne ? C’est ce que nous allons vous expliquer en détails.

Quelle banque propose une carte Visa Infinite gratuite ?

Nous n’allons pas faire durer plus longtemps le suspens. Aucune banque ne propose la carte Visa infinite gratuite, traditionnelle ou en ligne. Vous ne trouverez donc pas cette carte bancaire haut de gamme gratuitement dans votre banquen en ligne à leurs clients. Mais parce qu’il y a un mais, certaines banques en ligne la proposent à un tarif beaucoup plus accessible qu’une banque traditionnelle.

Pour enfin obtenir une carte Visa Infinite pas cher (ou plutôt moins chère), vous devez donc ouvrir un compte soit chez BforBank, soit chez Hello bank! ou opter pour la World Elite de Fortuneo qui est une alternative intéressante.

Carte Infinite : quelles sont les meilleures offres ?

Pour que vous vous fassiez une idée plus précise des meilleures offres pour une carte Visa Infinite, nous avons fait le tour de ce que proposent les banques en ligne BforBank, Hello bank! et Fortuneo avec sa Word Elite.

L’offre carte Infinite BforBank

La carte bancaire Visa Infinite chez BforBank coûte 200 euros par an. Pour ce tarif plus accessible, vous bénéficierez de nombreuses prestations et tout un tas de service. Vous aurez notamment un service de conciergerie des plus disponibles pour répondre à toutes vos demandes, 7j/7 et 24h/24.

Ses garanties en matière d’assurance et d’assistance sont des plus complètes. Si vous voyagez ou que vous travaillez à plus de 100 km de votre domicile, vous bénéficiez de nombreuses garanties lors d’un litige, d’une maladie, de blessures mais également en cas de décès ou si vous avez un problème pendant le transport.

La carte Visa Infinite BforBank ce sont aussi des indemnités en cas de voyages annulés, des frais d’hospitalisations, des frais de réparation pris en charge en cas de dommages ou de vol sur une voiture de location. L’offre proposée par BforBank est donc des plus complètes.

L’offre carte Infinite Hello bank!

Chez Hello bank!, vous pouvez avoir la carte Visa Infinite pour 20 euros par mois soit 240 euros par an. Elle vous permet d’avoir accès à un grand nombre de prestations et de services. Vous pouvez avec cette carte Infinite d’Hello bank! bénéficier d’un service de conciergerie 24h/24 et 7j/7. Cet assistant personnel répondra à toutes vos demandes même les plus originales.

Vous serez également protégé lors de vos déplacements mais également lors de vos voyages grâce à ses différentes garanties. Débit immédiat ou différé, paiements sans contact, paiements en ligne sécurisé, retraits gratuits en France et en zone Euro, pas de frais de tenue de compte, mise en place de prélèvements SEPA gratuite, la liste est longue !

L’alternative World Elite de Fortuneo

La World Elite de Fortuneo est une alternative à la carte Visa Infinite. Elle possède les mêmes avantages et elle est gratuite. Mais tout le monde ne peut pas en bénéficier puisqu’il faut justifier d’un revenu mensuel supérieur à 4000 euros à l’ouverture et à verser chaque mois sur le compte Fortuneo. En l’absence de versements mensuels, elle est facturée 50 euros par trimestre.

Mais a-t-elle vraiment les mêmes avantages que la carte visa Infinite ? Oui. Vous bénéficiez par exemple également d’un service de conciergerie pour vous accompagner au quotidien. La World Elite de Fortuneo ce sont aussi des offres privilèges chez des sites partenaires, des garanties d’assistance partout dans le monde pour vous et votre famille, des paiements sécurisés sur internet, une mise en opposition gratuite etc.

En savoir plus sur la carte bancaire Infinite

Si la carte bancaire Infinite attire autant, c’est tout simplement parce que c’est une carte haut de gamme, prestigieuse et qui offre des avantages indéniables. Alors que permet-elle ? La liste est longue :

Des plafonds de retrait et de paiements exceptionnels

C’est l’un des points forts de la carte visa Infinite. Elle vous permet de retirer jusqu’à 5 000 euros dans une journée et jusqu’à 15 000 euros par semaine dans un distributeur associé à votre banque. Dans un distributeur d’une autre banque, vous pouvez retirer jusqu’à 5 000 euros par jour et par semaine. Pour les paiements par carte, ils peuvent aller jusqu’à 20 000 euros par mois.

Des garanties d’assurance appréciables

En ayant une carte visa Infinite, vous allez bénéficier de garanties d’assurance qui sont élargies au maximum, pour vous mais également pour votre famille. C’est un atout important surtout si vous voyagez ou si vous l’utilisez à l’étranger.

A quoi consistent des garanties ? Nous allons vous donner quelques exemples. Lors d’une modification, d’une annulation ou d’une interruption d’un voyage pour des raisons de santé ou professionnelles notamment, vous bénéficierez de 10 000 euros par assuré. Un retard de transport de plus de 4 heures et vous pouvez avoir jusqu’à 840 euros par retard.

Vous vous blessez à la montagne, au ski, vous perdez vos bagages, vous avez des dommages sur un véhicule de location, un vol de bagages et vous recevrez une indemnité de la part de votre banque.

Une service d’assistance et de rapatriement

La carte bancaire visa Infinite ce sont aussi des services d’assistances comme une avance des frais d’hospitalisation, un retour des accompagnants pris en charge, un acheminement de médicaments, un rapatriement et des frais d’obsèques prise en charge lors d’un décès.

Un service de conciergerie

C’est souvent un avantage très apprécié de la carte Infinite. Vous bénéficierez en effet d’un service de conciergerie 7j/7 et 24h/24. Ce concierge privé répondra à toutes vos demandes que cela soit pour trouver une nounou pour votre enfant, pour commander des fleurs ou des cadeaux, pour réserver des billets de trains ou encore pour réserver un taxi ou une chambre d’hôtel.

Un accès au Club Visa Infinite

C’est ça aussi posséder la carte Infinite. Avoir accès au Club Visa Infinite pour bénéficier d’évènements privés, de bons de réductions ou encore de séjours à prix intéressants.